Le rapport d’activité 2019 est disponible !

Rapport d'activité COOPCITY

Le début d’année 2020 a éclipsé les traditionnels moments de présentation des rapports d’activité.
Mais ce début d’année nous a montré qu’en situation de crise, de nouveaux réseaux de solidarité ont pu être crées, de nouvelles activités ont vu le jour, des envies de continuer à œuvrer pour un mieux vivre sont peut-être nées chez certain.es.

Ce rapport retrace les différents moments qui nous ont marqué en 2019 et met en lumière ce en quoi nous voulons apporter toute notre expertise, notre énergie, notre réseau pour, in fine, susciter la création de nouvelles entreprise sociales dans des secteurs prioritaires pour la ville, encourager des projets ambitieux capables de fonctionner comme n’importe quelle entreprise…mais quand même autrement !

103 projets accompagnés depuis 2016, 77 emplois créés, 42 entreprises créées. Il nous semblait impossible de parler de la seule année 2019 sans faire un pas de côté et voir tout ce qui s’est fait depuis l’existence de COOPCITY il y a déjà plus de 4 ans et de mettre en valeur ces entrepreneurs qui œuvrent pour développer des projets qui répondent à des besoins essentiels.

Bonne lecture à tous et à toutes !

Faire défiler vers le haut