Aller au contenu
Chargement Évènements

Gérer le recrutement dans mon entreprise sociale

13 octobre – 17 h 30 > 19 h 30

LP Recrutement

L’équipe est la principale ressource d’une jeune entreprise. Alors mieux vaut se poser les bonnes questions dès le départ : comment définir sa politique salariale ? comment tester les valeurs d’un candidat ? Comment rédiger une fiche de poste attractive ? Comment rendre le processus de recrutement plus coopératif ?

Participez au 1er Labo de pratiques de la rentrée pour bénéficier de l’expérience d’entrepreneurs ayant fait face aux mêmes galères et repartir avec toutes les cartes en main pour agrandir votre équipe, sereinement.

Ont déjà confirmé leur présence :

Lauranne Lagasse, HR Officer chez Pro Velo, spécialisée dans le payroll et l’administration du personnel

Marie-Cécile Jacques, Directrice d’Exaris interim, une coopérative d’insertion par l’interim, et professeure de RH à Marie Haps

Conditions de participation: Le nombre de places étant limité, ce labo de pratiques s’adresse prioritairement aux personnes travaillant au sein d’une entreprise sociale

Organisateur

COOPCITY

Lieu

COOPCITY

72 rue Coenraets
Bruxelles, 1060 Belgique

https://coopcity.be

Coût d'entrée

Gratuit

Faire défiler vers le haut