
Formation -Stratégie de communication
6 juin – 9 h 30 > 16 h 30

Vous avez une offre de services et une proposition de valeur ? Vous avez identifié vos bénéficiaires, votre clientèle, vos partenaires clés ?
Vous avez maintenant le sentiment d’avoir besoin que votre projet soit (re)connu et de développer la communication.
Oui mais : avec quels objectifs ? Pour quels publics prioritaires ? Et quels sont vos messages ?
Avant de vous lancer tête baissée dans le développement d’outils de communication, cet atelier vous propose de définir une vraie stratégie de communication efficace pour votre projet.
– Formatrice : Virginie de la RENAUDIE. Consultante, rédactrice et formatrice en communication sociale et environnementale. Spécialiste des enjeux sociétaux (alimentation, biodiversité, climat, environnement, énergie, construction, mobilité, pauvreté, santé…)
– Participant.e.s : les personnes qui veulent s’inscrire à cette formation ne doivent pas obligatoirement faire partie d’un programme d’accompagnement de COOPCITY. Maximum 2 personnes par structure, réservé à des structures d’économie sociale.
– Prérequis: avoir défini son offre de services et sa proposition de valeur.
– Nombre de places: 15
– Désistements: les désistements survenant moins de 48h avant le début de la formation ne donneront pas lieu à un remboursement.
– Notre approche: les modules à la carte sont des workshops qui mêlent apport théorique et pratique et qui vous offrent des outils et méthodes directement applicables à votre projet. Les formations sont encadrées par des expert.e.s aux parcours variés et complémentaires. Cela afin de vous proposer la formation la plus complète possible et adaptée à vos besoins.
– Prix : 50€/personne pour la journée entière.