Aller au contenu
Tous
  • Tous
  • Alimentation
  • Communication
  • Culture
  • Education
  • Emploi
  • Environnement/ réémploi
  • Innovation sociale
  • Logement
  • Mobilité
  • Santé
  • Service à la personne
  • Technologie
A la croisée des champs

Á la croisée des champs

Lien entre les personnes locales issues du milieu agricole et les personnes nouvellement arrivées en Belgique

all is good (2)

ALL IS GOOD

Collectif d’organisation d’activités sociales gratuites et inclusives

DSCF6671-Modifier

Alter’Educs

Animer et coordonner le temps libre des enfants et des adultes

APRE_SERVICES

APRE services

Un travail digne et rémunérateur

aqua6

Aquaponie Bxl

L’aquaponie dans votre assiette!

PortraitsBlossom_BD-4

Art2work

Insertion socio-économique des jeunes bruxellois peu qualifiés

ArtBol

ArtBol, une entreprise coopérative et éco-responsable dédiée aux Céramistes d’Art et leurs Sympathisants

as bean

As bean

Initier une transition alimentaire chez les étudiants

Assurons la garde

Assurons la garde

DSCF6891

Atomikitchen

Une cuisine débrouillarde (avec les moyens du bord), antigaspi (moult récups) et festive (vive la bonne humeur).

Pôle famille

Initiatives pour le droit à l’éducation

Pôle famille

Pôle familles permet un accompagnement de projets portés par les parents et citoyens pour favoriser des conditions éducatives adaptées aux besoins des enfants en dehors des temps scolaires, à la demande de collectifs de parents ou d’associations locales agissant comme relais.
Pôle familles souhaite aussi assurer un soutien à la mise en œuvre de projets dans et autour de l’école, portés par des acteurs locaux (et ce compris les parents) au départ d’un diagnostic des besoins et des solutions élaboré conjointement par le porteur de projet et l’école demandeuse, en complémentarité avec ce que l’école peut apporter une facilitation et un accompagnement à la création de partenariats sur un territoire donné, conduisant à la création d’un projet innovant répondant à des objectifs communs identifiés grâce à un diagnostic social partagé et une mobilisation des ressources communes pour diminuer les inégalités éducatives.

Faire défiler vers le haut